VR Box - A Review about Casque de Réalité Virtuelle 3D

Déc. 29,2016
Partagez:

ByVinay Prajapati -sep 22 2016

VR casque sont maintenant dans la tendance que tout ce que nous savons. Maintenant, un jour la plupart des entreprises de fabrication de téléphones intelligents sont prêts ou déjà offrant VR casque à leurs clients. Je crois que vous êtes à la recherche d'une bonne VR BOX donc continuez à lire ce article.I ne conseille pas d'acheter inférieurs casques finaux parce que certains d'entre eux ne sont pas tout à fait bon. casques à bas prix VR ne sont pas le droit d'entrer dans le monde VR aussi loin que Google Cardboard vous vous rendez compte. Mais quelques-uns des casques moins chers VR va certainement se révéler bon. Une chose doit être claire dans votre esprit, Oculus Rift ou Vive sont bien meilleurs que ceux-ci.

VR Box - A Review about Casque de Réalité Virtuelle 3D

VR Box Pros- Comme autre casque VR, il dispose d'une fente pour contenir téléphone à l'intérieur du gadget. Vous pouvez mettre 3,5 '' à 6 '' smartphone pour découvrir la réalité virtuelle. Fente se composent d'un plateau (panneau) qui peut se détacher pour saisir le smartphone tightly.- distance pupillaire et de la distance focale peut être ajustée jusqu'à ce dispositif effectue le poids best.- de VR Box est assez léger. Les sangles sont là pour répartir le poids mutuelle des VR casque et votre smartphone.

VR Box - A Review about Casque de Réalité Virtuelle 3D

- Il a pad confortable de l'éponge sur le côté du visage pour donner le confort tout en un le porter.

- Le design est lisse et confortable.

- App Télécharger VR en utilisant le code QR easily.VR Box Cons

- Les utilisateurs doivent retirer le téléphone à partir du bac pour ouvrir de nouveaux films et vidéo.

- Peu d'entre nous peuvent se sentir des nausées ou un peu étourdi après un certain temps. Donc pas recommandé de le porter pendant des heures.

- Dispositif ne se tampon en caoutchouc ainsi les utilisateurs ne peuvent pas utiliser support de téléphone en fonction de la position des boutons du téléphone.

VR Box - A Review about Casque de Réalité Virtuelle 3D

- Est-ce que des trous d'aération qui sont ciblées pour éviter la buée que la plupart du temps happens.VerdictIt de seulement pour ceux qui ne peuvent pas payer plus pour VR Box. Il a peu de choses à explorer et tirer profit. Il est également peu ennuyeux quand vous le portez hors de changer l'application ou movie.If vous voulez prendre l'intro de réalité virtuelle alors pouvez acheter ce. Mais à la solution complète que vous avez à dépenser plus pour acheter Samsung Gear VR, Oculus VR ou Noon VR. On peut également trouver Google Carton mieux que cela à un moment donné.

Articles Récents

Tous les blogs

VR Box – A Review about 3D Virtual Reality Headset

Dec. 29,2016
Share:

ByVinay Prajapati -Sep 22, 2016

VR headset are now in trend as all we know. Now a day most of the smartphone manufacturing companies are ready or already offering VR headset to their customers. I believe you are looking a good VR BOX so keep reading this article.I don’t recommend to buy lower end headsets because some of them are not quite good. Cheap VR headsets are not the right to get into the VR world as far as Google Cardboard realize you. But few of the cheaper VR headsets will definitely prove good. One thing should be clear in your mind, Oculus Rift or Vive are far better than these.

VR Box – A Review about 3D Virtual Reality Headset

VR Box Pros– Like other VR headset it has a slot to hold phone inside the gadget. You can put 3.5’’ to 6’’ smartphone to experience Virtual reality. Slot consist of a tray (panel) that can come off to grab the smartphone tightly.– Pupillary distance and focal distance can be adjusted till device performs the best.– Weight of VR Box is light enough. Straps are there to distribute the mutual weight of VR headset and your smartphone.

VR Box – A Review about 3D Virtual Reality Headset

– It has cosy pad of sponge at the face side to give comfort while one wear it.

– Design is smooth and comfortable.

– Download VR app using QR Code easily.VR Box Cons

– Users have to remove phone from tray to open new movies and video.

– Few of us may feel nausea or a little dizzy after a while. So not recommended to wear it for hours.

– Device does not has rubber pad thus users can’t use phone holder according to the position of the phone buttons.

VR Box – A Review about 3D Virtual Reality Headset

– Does have vent holes which are targeted to avoid the fogging that mostly happens.VerdictIt’s only for those who can’t pay more for VR Box. It has little things to explore and take advantage of. It’s also little bit annoying when you wear it off to change the app or movie.If you want to take the intro of Virtual Reality then can buy this. But to complete solution you’ve to spend more to buy Samsung Gear VR, Oculus VR or Noon VR. One can also find Google Cardboard better than this at some point.

Recent Articles

All Blogs