Résistance marsboy Bands Lot de 4 bandes d'exercice pour Leds Workout
Résistance marsboy Bands Lot de 4 bandes d'exercice pour Leds Workout
EUR€15.03 EUR €10.02

Acheté à

A propos du produit

bandes -Resistance Pack: nos bandes de résistance sont utilisés pour la forme physique, sports, modelage du corps, perte de poids, la thérapie physique et de réadaptation des blessures.

bandes de boucle -Résistance: nos bandes de résistance ne sont pas faits de caoutchouc pas cher et facile à briser, mais le latex véritable 100%, ce qui est plus forte et étirer davantage. Donc, vous vous sentirez la même résistance après une douzaine de représentants. De plus, le latex est plus doux pour la peau et plus durables que d'autres matériaux non naturels tels que les élastomères thermoplastiques (TPE). En outre, la résistance au vieillissement de la résistance et de l'oxydation est utilisé pour caractériser le latex naturel.

bandes -Exercice: si vous voulez, une salle de sport, bureau, aire de jeux, maison et est partout adapté aux bandes de résistance des exercices pour les bandes 'un transport facile avec le poids léger et de petite taille. Femme et homme, l'ancien et les enfants, et même la femme enceinte est recommandé de faire des bandes de résistance des exercices.

-Notre Bande de résistance ensemble peut être intégré de façon transparente avec tous les programmes d'entraînement populaire y compris P90x, Insanity, Crossfit, corps de plage, Yoga, Pilates et plus encore. Ou les utiliser pour l'exercice général et des programmes d'étirement. Le sac de transport inclus, il est facile de prendre vos bandes avec vous et faire toute séance d'entraînement loin de la maison ou de votre domicile gym.

-4 Diverses bandes de résistance (vert (lumière), bleu (moyen), rouge (lourds), noir (x-lourd)) vous fournir toute la formation du débutant au stagiaire avancé. En outre, 4 bandes d'exercice de la variation de résistance contribuent à accroître la mobilité et la force progressivement, en toute sécurité et progressivement. Notes: il est adapté pour le lavage ordinaire et humide et sec tapis de polissage.

marsboy Resistance Bands Pack of 4 Exercise Bands for Leds Workout
marsboy Resistance Bands Pack of 4 Exercise Bands for Leds Workout
USD$17.99 USD $11.99

About the Product

-Resistance bands pack: our resistance bands are used for fitness, sports, body shaping, weight loss, physical therapy and injury rehabilitation.

-Resistance loop bands: our resistance bands are not made of cheap and easily-breaking rubber but the 100% genuine latex which is stronger and stretch further. So you will feel the same resistance after a dozen reps. Moreover the latex is gentler to skin and more durable than other non-natural materials such as Thermoplastic Elastomer (TPE). Moreover, aging resistance and oxidation resistance is used to characterize the natural latex.

-Exercise bands: if you like, gym, office, playground, home and anywhere is suitable for resistance bands exercises for bands' easy carrying with light weight and small size. Woman and man, the old and the children, and even the pregnant woman are recommended to do resistance bands exercises.

-Our resistance band set can be integrated seamlessly with every popular workout program including P90x, Insanity, Crossfit, Beach Body, Yoga, Pilates and more. Or use them for general exercise and stretching programs. The included carry bag makes it easy to take your bands with you and do any workout away from home or your home gym.

-4 various resistance bands (green (light), blue (medium), red (heavy), Black (x-heavy)) provide you with the whole training from the beginner to the advanced trainee. Moreover, 4 exercise bands of varying resistance help increase mobility and strength gradually, safely and progressively. Notes: it is suitable for ordinary washing and wet and dry rug polishing.