marsboy Handheld Garment Mini Steamer, Capacité 100ml pour la maison et Voyage d'affaires
marsboy Handheld Garment Mini Steamer, Capacité 100ml pour la maison et Voyage d'affaires
EUR€38.47 EUR €30.11

Acheté à

marsboy Handheld Défroisseur réchauffe en 25s FASTEST CHAUFFAGE, vous permettant de démarrer la vapeur rapide.


Professional puissant ordinateur de poche de vêtement Steamer- à la maison et Voyage

Passer les services de nettoyage à sec chers et obtenir des résultats professionnels pratique et rapide à la maison avec le Joly Joy Handheld Fabric Handheld Défroisseur! Puissant système de chauffage 850 watts et réchauffe incroyablement rapide, en moins de 25 secondes. Produit une vapeur puissante et cohérente, en supprimant tous les plis de vos vêtements, tissus d'ameublement, rideaux, literie, linge de table et de plus, sans les tracas de l'aide d'un fer et une planche à repasser.


Conception pratique, ergonomique et portable pour tous les jours ou de l'emploi Voyage

réservoir d'eau amovible 100ml sur la poignée de produits, marsboy Handheld Garment Steamer est facile à l'assemblage et la recharge, professionnellement conçu pour éviter la surcharge de bras humain et le dos, pendant 8 minutes à la vapeur en continu, parfait pour instantanée à la vapeur à la maison, Voyage et voyage d'affaires. Facile et sécuritaire d'utiliser l'ordinateur de poche Défroisseur a un déclencheur de vapeur avec un commutateur intégré pour la vapeur constante et une fonction de pause de vapeur d'économie d'énergie. Le réservoir d'eau est facile à remplir et se verrouille à la vapeur. Il est léger et ergonomique pour une maniabilité facile.


Remarque:

TIP # 1: Ne jamais mettre les appareils électriques dans l'eau ou d'autres liquides. Gardez la vapeur chaude loin de la peau, les enfants et les animaux (risque de blessures de brûlure).

TIP # 2: marsboy Handheld Défroisseur recommande l'utilisation de l'eau distillée pour prolonger le cycle de vie du produit.


24 MOIS GARANTIE - 100% de remboursement si vous n'aimez pas le produit. Nous vous donnons la possibilité de retourner l'article sans aucune explication, et récupérer votre argent sans risquer absolument rien! Supprime toutes les rides sans planche à repasser.


Ce qu'il ya dans le paquet:

1 x marsboy Handheld Défroisseur

1 x Tissu brosse 1 x Manuel de l'utilisateur

marsboy Handheld Garment Mini Steamer, 100ml Capacity for Home and Business Travel
marsboy Handheld Garment Mini Steamer, 100ml Capacity for Home and Business Travel
USD$45.99 USD $35.99

Buy At

marsboy Handheld Garment Steamer heats up in 25s FASTEST HEATING, allowing you to start steaming fast.


Professional Powerful Handheld Garment Steamer- at home & travel

Skip expensive dry cleaning services and get convenient and fast professional results at home with the Joly Joy Handheld Fabric Handheld Garment Steamer! Powerful 850 watts heating system and heats up incredibly fast, in less than 25 seconds. Produces a powerful and consistent steam, removing all wrinkles from your garments, upholstery, drapery, bedding, table linens and more, without the hassle of using an iron and ironing board.


Practical, Ergonomic and Portable Design for Everyday or Travel Use

100ml detachable water tank on product handle, marsboy Handheld Garment Steamer is easy to assembly and refill,professionally designed to avoid overload to human arm and back, for 8 mins continuous steaming, perfect for instant steaming at home, travel and business trip. Easy & Safe to use The Handheld Garment Steamer has a steam trigger with a built-in switch for constant steam and an energy-saving steam pause feature. The water container is easy-to-fill and locks in to the steamer. It is lightweight and ergonomically designed for easy maneuverability.


Note:

TIP #1: Never put electrical devices into water or other fluids. Keep hot steam away from skin, children and pets (danger of burning injuries).

TIP #2: marsboy Handheld Garment Steamer recommends using distilled water to prolong the product life cycle.


24 MONTH WARRANTY - 100% refund if you do not like the product. We give you the opportunity to return the item without any explanation, and get your money back without risking absolutely anything!Removes all the wrinkles without ironing board.


What's in the package:

1 x marsboy Handheld Garment Steamer

1 x Fabric brush 1 x User Manual