Marsboy Makes Pet Voyage un Cinch! #Review # Noël MDR16

Déc. 30,2016
Partagez:

1 septembre 2016 par Misty Stephens

Marsboy Dog Seat Cover et Portable Pet Carrier Assurez Voyager avec des animaux Simple

Mon chien, Macy, aime aller à cheval dans la voiture. Elle est un Basset Hound qui jette beaucoup de fourrure blanche partout dans ma voiture. Cela rend difficile de la prendre avec, depuis que je sais qu'il y aura l'épilation et le nettoyage impliqué. Les enfants mendient pour elle d'aller avec nous quand nous allons à leurs jeux de football et d'autres événements. Ils veulent l'emmener au parc et de la randonnée, mais je dis généralement pas. Maintenant, j'ai une Seat Cover Marsboy Dog et je peux enfin dire «oui» à Macy venir le long dans la voiture Marsboy Makes Pet Voyage un Cinch! #Review # Noël MDR16

Maintenant, je peux mettre dans mon chien hamac et charger Macy dans la voiture. Le hamac se déroule facilement et l'attacher aux sièges est rapide et facile. Il maintient les cheveux de chien et doggy slobber au large de la banquette arrière. Le couvercle est bien fait et robuste. Il est construit à partir de quatre couches de tissu qui rendent étanche, souple, offre une prise ferme pour vos animaux de compagnie pieds, et a un support anti-dérapant qui le maintient stable dans la voiture. Le hamac gardera toute l'eau, les taches et la saleté de votre siège de voiture. En plus de la protection contre les taches, la housse de siège est grand et est parfait pour la plupart des voitures et des VUS.

Pensées de maman

Je suis heureux de voir qu'il avait des ouvertures afin de ceintures de sécurité pourraient encore être utilisés dans le cas où une personne avait besoin pour monter sur la banquette arrière avec le chien. Il est également facile à plier et à ranger lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation. Nettoyer après le voyage en voiture de Macy était trop facile. Je l'ai sorti de la voiture et la serrai dehors pour obtenir tous les cheveux le couvercle. Pour les plus grands dégâts, il peut être lavé à la main ou aspirés au besoin. Macy semblait si confortable sur le tissu matelassé. Le plus remarquable est que le hamac couvrait toute la banquette arrière, de sorte que tous de ma voiture était protégée de ses cheveux.

Articles Récents

Tous les blogs

Marsboy Makes Pet Travel a Cinch! #Review # Christmas MDR16

Dec. 30,2016
Share:

September 1, 2016 by Misty Stephens 

Marsboy Dog Seat Cover and Portable Pet Carrier Make Traveling With Pets Simple

My dog, Macy, loves to go riding in the car.  She is a Basset Hound that sheds a lot of  white fur all over my car. This makes it hard to take her with, since I know there will be hair removal and clean-up involved.  The kids beg for her to go with us when we go to their soccer games and other events.  They want to take her to the park and hike, but I usually say no.  Now I have a Marsboy Dog Seat Cover and I can finally say “Yes” to Macy coming along in the carMarsboy Makes Pet Travel a Cinch! #Review # Christmas MDR16

Now I can just put in my dog hammock and load Macy into the car.  The hammock easily unfolds and attaching it to the seats is quick and easy.  It keeps the dog hair and doggy slobber off the backseat.  The cover is well made and rugged.  It is constructed from four layers of fabric which make it waterproof, soft, provides a firm grip for your pets feet, and has a non-slip backing which keeps it stable in the car.  The hammock will keep all water, stains, and dirt off your car seat.  In addition to the stain protection, the seat cover is large and is perfect for most cars and SUVs.

Mom’s Thoughts

I was happy to see it had openings so seat belts could still be used in case a person needed to ride in the backseat with the dog.  It is also easy to fold up and store when not in use.  Clean up after Macy’s car trip was easy too.  I took it out of the car and shook it out to get all the hair off the cover.  For bigger messes it can be hand washed or vacuumed as needed.  Macy looked so comfortable on the quilted fabric.  Most noteworthy was that the hammock covered the entire back seat, so all of my car was protected from her hair.  

Recent Articles

All Blogs