Avis de clients pour marsboy K5 Gaming Headset avec microphone LED pour ordinateur Xbox One PS4

Nov. 30,2016
Partagez:

marsboy K5 Gaming Headset avec microphone LED pour ordinateur Xbox One PS4

Avis de clients pour marsboy K5 Gaming Headset avec micropho -Très impressionnant

La qualité sonore de ces écouteurs est bien plus impressionnant que les autres casques i ai utilisé dans le passé. Ils sont tellement pas cher , mais ils sont de très haute qualité. Je les utiliser pour écouter de la musique, jouer à des jeux vidéo, et Skype et je ne l' ai pas eu de problèmes avec eux.


Qualité -Grande à un grand prix

Excellente accessoire de jeu. Poids léger encore conception robuste. Non susceptible de briser un autre bras de réglage comme tant d'autres , je l' ai acheté. Les LED sur les tasses qui changent automatiquement la couleur fraîche. J'aime vraiment ces écouteurs et je veux commander une autre paire pour mon petit ami qui est aussi un joueur.


-Son Était très heureux

Je l' ai acheté ce casque de jeu Marsboy avec LED et d'un microphone pour mon adolescent, qui est un énorme joueur de PC et jusqu'à présent , il est très heureux avec eux. Je suis très impressionné par la qualité d'entre eux, d' autant qu'ils sont au prix si bas. Ils ont une très bonne rembourrage et de la lumière jusqu'à des couleurs sur les écouteurs sont vraiment super ... Je l' aime parce que je peux le voir tout de suite et de savoir qu'il est sur son PC et ne peut me entendre. Mon fils était juste heureux qu'ils ont été expédiés pour nous si rapidement et il pourrait les utiliser dès que possible.


-Convient Grand et lumineux

Je l' ai acheté ce jeu ensemble casque pour mon vieux 17yr qui est un grand joueur de temps. Il les aime! Ils ont l' air énorme sur lui , mais en fait correspondent le grand! Il aime qu'ils changent de couleur et sont si brillantes. Ils correspondent au tapis de souris et la souris , il a trop!


Consultez les détails: marsboy K5 Gaming Headset pour PS4 XBox Computer

Articles Récents

Tous les blogs

Customer Reviews for marsboy K5 Gaming Headset with Microphone LED for Xbox One PS4 Computer

Nov. 30,2016
Share:

marsboy K5 Gaming Headset with Microphone LED for Xbox One PS4 Computer

Customer Reviews for marsboy K5 Gaming Headset with Micropho-Very impressive

The sound quality of these headphones is FAR more impressive than the other headsets i have used in the past. They are so cheap but they are very high quality. I use them for listening to music, playing video games, and Skype and I haven't had any issues with them.


-Great quality at a great price

Excellent gaming accessory. Light weight yet rugged design. Not likely to break another adjustment arm like so many others I have purchased. The LED's on the cups that automatically change color cool. I really like these headphones and I want to order another pair for my boyfriend who is also a gamer.


-Son was very happy

I bought this Marsboy gaming headset with LED and microphone for my teenager, who is a huge PC gamer and so far he is very happy with them. I was very impressed with the quality of them, especially as they are priced so low. They have very good padding and the light up colors on the ear pieces are really great...I like it because I can see it right away and know he's on his PC and can't hear me. My son was just happy that they were shipped to us so quickly and he could use them asap.


-Fits great and bright

I bought this gaming headphone set for my 17yr old who is a big time gamer. He LOVES them! They look huge on him but actually fit him great! He loves that they change colors and are so bright. They match the mouse and mouse pad he has too!


Check details: marsboy K5 Gaming Headset for PS4 XBox Computer

Recent Articles

All Blogs