Échelle marsboy de graisse corporelle avec APP Bluetooth Échelle pour l'IMC BMR Masse osseuse intelligente Analyseur de graisse corporelle
Échelle marsboy de graisse corporelle avec APP Bluetooth Échelle pour l'IMC BMR Masse osseuse intelligente Analyseur de graisse corporelle
EUR€84.55 EUR €33.82

Caractéristiques:

Smart Scale marsboy utilise une nouvelle technologie ITO BIA pour suivre Poids, Body Age, graisse viscérale, Muscle squelettique, la masse musculaire, protéines, pourcentage de graisse corporelle, IMC / BMR, la masse osseuse, Hydratation Niveau et-taille-hanche Ratio de vous et votre mesure de famille aider et gérer vos stats de santé.

technologie utilisateur-identification automatique des magasins de données personnelles, afficher les données correctes, et l'enregistrer dans le stockage en nuage. Téléchargement des données à votre téléphone intelligent ou un appareil via la technologie Bluetooth pour un contrôle facile avec l'application Yolanda (téléchargement requis)

Vos données de santé personnelle est enregistrée automatiquement une fois que vous entrez votre nom, l'âge et la hauteur. Chaque fois que vous montez sur la balance, vous pouvez vérifier vos données sur l'application.

De plus, vous pouvez obtenir votre score d'examen physique, avec des recommandations pour l'amélioration. Yolanda fournit l'objectif de poids pour vous. Que vous voulez perdre / gagner du poids ou maintenir le statu quo, vous pouvez définir votre objectif avec un seul bouton.

Toutes les données est stocké dans le Cloud, de sorte que vous pouvez facilement et commodément suivre vos progrès chaque semaine, mois et même toute l'année. Il mesure jusqu'à 396 lbs et affichera une lecture précise à 0,2 lbs.

Caractéristiques:

Couleur blanche

Modèle: CS20E (MINI)

Taille de l'écran: 3 ''

Taille du produit: 10 x 10 x 0,98 pouces

Affichage: affichage LED L0 à l'affichage basse puissance EEr à la surcharge

Unité: KG / LB

Plage de mesure: 0,2 kg-180kg (0.44LBS-396.8LBS)

Résolution: 0,1kg / 0.2lb

APP Télécharger Nom: Yolanda (Android Market et Apple Appstore), ou la lecture de codes QR sur les instructions pour télécharger et l'installation

Bluetooth Version: 4.0 et plus récent

Support Système: Android 4.3 / IOS7.0 et au-dessus

Alimentation: 4 piles AAA x1.5V

Ce qu'il ya dans le paqu

marsboy Body Fat Scale with APP Bluetooth Scale for BMI BMR Bone Mass Smart Body Fat Analyzer
marsboy Body Fat Scale with APP Bluetooth Scale for BMI BMR Bone Mass Smart Body Fat Analyzer
USD$99.99 USD $39.99

Features:

The marsboy Smart Scale utilizes new ITO BIA technology to track Weight,Body Age, visceral Fat Rating,Skeletal Muscle,Muscle Mass, Protein, Body Fat Percentage, BMI/BMR, Bone Mass, Hydration Level, and Waist-to-hip Ratio to help you and your family measure and manage your health stats.

Automatic user-identification technology stores personal data , displaying the correct data, and saving it in cloud storage. Upload data to your smart phone or device via Bluetooth technology for easy monitoring with the Yolanda app (download required)

Your personal health data is saved automatically once you input your name, age and height. Every time you step onto the scale, you can check your data on the app.

Additionally, you can get your physical examination score, with recommendations for improvement. Yolanda provides the weight goal for you. Whether you want to lose/gain weight, or preserve the status quo, you can set your goal with a single button.

All data gets stored in the Cloud, so you can easily and conveniently monitor your progress each week, month and even the whole year. It measures up to 396 lbs and will display an accurate readout to the nearest 0.2 lbs.

Specifications:

Color: white

Model: CS20E(MINI)

Screen Size: 3’’

Product size: 10 x 10 x 0.98 inch

Display: LED L0 display to Low power EEr display to overcharging

Unit: KG / LB

Measuring range: 0.2KG-180KG (0.44LBS-396.8LBS)

Resolution: 0.1kg / 0.2lb

APP Download Name: Yolanda (Android Market and Apple APPstore), or scanning QR code on the instructions to download and installation

Bluetooth Version: 4.0 and newer

System Support: Android 4.3 / IOS7.0 and above

Power: 4 x1.5V AAA batteries

What's in the package:

1 x Bluetooth Scale

4 x 1.5V AAA batteries